Mercredi 17 juin – Mercredi 8 juillet de 10h30 à 12h | Réunion interactive en ligne
Temps d’information sur les conséquences de la crise COVID-19, coanimé par Syndicat National des Scènes Publiques et les agences de La Collaborative.
Vous êtes un·e professionnel·le d’un théâtre de ville ou d’un lieu non labélisé implanté en Bretagne, Grand Est, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie ?
Vous vous posez des questions d’ordre juridique et technique, notamment sur les mesures d’aide et de soutien prises en cette période de crise post-sanitaire ?
La Collaborative vous propose un point d’information sur la situation avec le Syndicat National des Scènes Publiques.
Ce moment permettra échanges et dialogue autour des problématiques actuelles du secteur.
La mise en place de ces réunions interactives en ligne a pour but de vous informer sur des sujets transversaux, de poser vos questions d’ordre juridique et d’aborder des sujets sectoriels plus spécifiques.
Dates et horaires
– Mercredi 17 juin de 10h30 à 12h
– Mercredi 8 juillet de 10h30 à 12h
Accueil dès 10h15
Inscription : via ce formulaire avant le 15 juin à 12h pour la date du 17 juin et avant le 6 juillet à 12h pour la date du 8 juillet
Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de n’inscrire qu’une personne par structure et de ne choisir qu’une seule date parmi les deux proposées à savoir entre le mercredi 17 juin 2020 ou le mercredi 8 juillet 2020.
Vous recevrez, par mail, une confirmation d’inscription ainsi qu’un lien web vous permettant de rejoindre la visioconférence sur la plateforme Zoom.