Mardi 5 mai 2020 | 15h – 17h | Réunion interactive en ligne
Temps d’information sur les conséquences de la crise COVID-19, coanimé par Themaa, l’Ufisc et les agences de La Collaborative.
Vous êtes une équipe artistique évoluant dans le champ artistique de la marionnette ou du théâtre d’objets, implantée en Bretagne, Grand Est, Normandie, Nouvelle-Aquitaine ou Occitanie ?
Vous vous posez des questions sur les mesures d’aide et de soutien mises en place récemment ?
La Collaborative vous propose un point d’information sur la situation avec :
• Claire Duchez, coordinatrice générale de Themaa,
• Patricia Coler, déléguée générale de l’Ufisc,
• Claire Perrus, administratrice de la Compagnie Trois Six Trente.
Ce moment permettra échanges et dialogue autour des problématiques actuelles du secteur.
La mise en place de ces réunions interactives en ligne a pour but de vous informer sur des sujets transversaux, de poser vos questions d’ordre juridique et d’aborder des sujets sectoriels plus spécifiques.
Inscription : via ce formulaire, avant le 4 avril à 12h. L’inscription n’étant ouverte qu’à 100 personnes, nous vous demandons de n’inscrire qu’une personne par structure.